vendredi 12 avril 2013

Carte pour une merveilleuse maman

 Bonjour.  Deuxième message de ma part aujourd'hui !  Je suis dans un «trip» de créer tout en participant à des défis, et pour pouvoir poster mes défis dans les forums où je participe, je dois les avoir publié avant, alors je fais une pierre deux coups et je vous présente mes créations en même temps.
Cette fois-ci, le défi était simple : faire une carte pour la fête des mères.  Personnellement, je me suis ajouté un autre défi, qui était d'utiliser des couleurs qui ne seront plus en vente dans le prochain catalogue.  J'ai donc utilisé les couleurs rose royal et joli rose. Et j'ai même décoré l'intérieur (ce que je fais rarement) !!  Je suis sortie de ma zone de confort, et je suis bien contente parce que j'aime bien le résultat.  Et vous ?  Aimez-vous ?
 Passez une belle fin de journée !

Aucun commentaire: