mercredi 17 avril 2013

Une création de mon mari !!!

 Bonjour.  Aujourd'hui, ce n'est pas une carte que j'ai fait que je vous présente, mais plutôt une carte que j'ai reçu pour ma fête, et qui a été fait avec amour par mon mari ! C'est la première fois qu'il fait une carte à la main, c'est bien n'est-ce pas ?  Il n'est pas attiré par les estampes, mais a beaucoup aimé jouer avec mes poinçons.  En plus, il n'avait pas de modèle (il ne fouille pas sur le net pour se trouver des idées), il l'a vraiment sorti de son imagination.  Ça m'a fait vraiment très plaisir !
Ce qui est drôle, c'est que d'habitude, il m'achète une carte au magasin, mais il m'écrit un long mot d'amour.  Cette fois, il a fait la carte lui-même, mais il y est allé très court pour l'écriture !

Voilà ! Je voulais juste vous montrer ça pour aujourd'hui.  Passez une belle journée !

Aucun commentaire: