vendredi 5 avril 2013

Deuxième message dans la même journée !


Re-bonjour !  Je viens poster une deuxième fois aujourd'hui, parce que j'ai fait cette carte pour participer à un défi sur un forum, et pour pouvoir la mettre sur le forum, elle doit être publiée quelque part.  Le défi, c'était d'utiliser la couture (fausse ou vraie) sur une carte, il y a donc 3 types de fausse couture sur ma carte.  À droite, sur le papier à motifs, il y en a faite au crayon, j'en ai fait avec l'outil perce-papier autour de mon image principale, et il y en a même d'embossée à la BigShot à droite de la carte.  Et j'y suis même allée avec le thème couture en faisant une robe !  D'ailleurs, j'ai fait cette robe en pensant à mon amie Sonia P. designer.  Il me semble que ce serait son style, une petite robe rétro-chic-ludique !
Voilà ! à demain pour une autre robe !

Aucun commentaire: