vendredi 2 janvier 2009

Bonne Fête chère amie !

Bonjour. Demain, c'est le trentième anniversaire de naissance d'une de mes grandes amies. Voici la carte que je lui ai donnée aujourd'hui. Je suis allée la rejoindre en amenant le souper (de la fondue chinoise, mmmm et un gâteau au fromage et au caramel, re-mmmmm), et quelques petites choses pour le bébé qu'elle attend, ainsi que le cadeau de fête pour ses filles (leur fête était en décembre, et je ne leur avait pas encore donné). On a passé un très beau moment ensemble. Ses enfants et les miens ont presque le même âge. D'ailleurs, nous nous sommes connues à la piscine quand nous étions enceintes de nos deuxièmes.

Je vous montrerai bientôt les cartes que j'ai fait pour ses filles. Celle-ci, je l'ai fait avec un jeu d'hôtesse palier 3 qui sera dans le nouveau catalogue. J'ai utilisé un style un peu différent et des couleurs que je n'utilise vraiment pas souvent. Je me suis forcée pour sortir un peu de ma palette, et je voulais quelque chose qui fasse été, ou exotique, histoire d'oublier qu'on gèle dehors et qu'à chaque pas qu'on fait, on manque s'étaler par terre après trois vrille et un double boucle piqué ! Est-ce que ma carte vous plaît ?

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne nuit !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Wow! Tu es chanceuse d'avoir pu l'avoir, ce jeu d'étampe. Pour moi, il était bo... je suis donc en attente...