vendredi 16 janvier 2009

Bonne Fête Michelle !

Bonjour. Aujourd'hui, c'est la fête de mon amie Michelle. Je lui ai fait cette carte hier, et je dois dire que je l'aime bien. Les papillons ont les ailes un peu retroussées parce que j'ai collé les papillons avec des mini glue dots (que j'ai pliés en deux pour les petits papillons) par le centre. J'ai ainsi pu ajouter un peu de dimension avec les papillons. J'aime les estampes de papillons à cause de ça. Parfois, quand j'ai plus envie de découper, je mets un papillon estampé sur du carton, puis, par dessus, je mets deux papillons estampés sur du vélin. Comme ça, je retrousse les ailes à différentes hauteur (je ne sais pas si vous comprenez...), et on dirait que le papillon vole ! Bon, je ne l'ai pas fait ici, parce que je n'avais pas trop envie de découper, mais j'aime beaucoup le résultat. Les couleurs sont kraft, presque marine, zéphir baja, certainement céleri, murmure blanc et une mini touche de pépite de chocolat pour le corps du gros papillon.

Voilà ! J'offirai donc cette carte ce soir à mon amie, accompagné d'un petit cadeau de matériel de scrap (elle en fait beaucoup aussi) que je vais aller emballer aussitôt que j'aurai fini de vous écrire !

Passez une belle journée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment ton blog! Ce que tu fais es vraiment très joli. J'apprécie beaucoup en plus que tu partages avec nous les détails de tes créations. Merci de ta générosité et encore bravo pour ce que tu fais!

Johanne de Québec

Kathy Landry a dit…

Bravo Anne! Ton amie Michelle sera très contente!

Geneviève a dit…

Elle est super belle ta carte Anne. Cela tombe bien, car moi aussi j'adore tout ce que tu fais.

Merci pour tes bons mots sur mon blogue.

T'es fine et j'ai hâte d'avoir une autre occasion que l'on se rencontre.

Geneviève Martel