samedi 3 janvier 2009

Rêvons un peu

Bonjour. Je vous présente aujourd'hui une autre carte faite avec ce magnifique jeu d'estampes. J'ai utilisé la technique de résistance à l'embossage. J'ai estampé quelques grosses fleurs avec du versamark, puis je les ai embossées avec de la poudre transparente. Ensuite, j'ai fait un fond à l'éponge et j'ai estampé d'autres fleurs et des feuilles. Pour que des feuilles (ou toute autre estampe) soient plus foncées et d'autres plus pâles, j'estampe une première fois, ce qui donne une image nette et foncée, puis, sans réencrer mon estampe, j'estampe de nouveau sur mon papier, ce qui donne une image plus pâle. C'est une technique que j'utilise assez souvent. J'ai aussi utilisé des fleurs et une attache parisienne de la trousse croquignolettes. Je me la suis commandée peu avant Noël, et je "capote " ! J'ai fait une page d'album avec les fleurs de cette trousse (je vous la montre bientôt, elle n'est juste pas encore dans mon ordinateur...), et c'est génial ! Je suis vraiment contente de cet investissement !
Alors voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous passez une belle fin de semaine ! Je vais avoir d'autres créations à vous présenter dans les prochains jours !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, ta carte est vraiment magnifique! Quelle superbe utilisation de ce nouveau jeu d'étampes!

Cindy