dimanche 4 janvier 2009

Petites robes






Bonjour. Voici les cartes de fête que j'ai données aux filles de mon amie Nadine. Elles ont eu 4 et 6 ans. Elles ont beaucoup aimé leur cartes !

Après avoir pris les photos, j'ai rajouté de la fausse couture avec mon marqueur pépite de chocolat (comme dans le bas) au colet, et ça fait plus joli, mais je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos. Les couleurs sont pépite de chocolat et zéphir baja. Le papier à motifs vient d'un ensemble de papier de Noël (du mini-catalogue, en vente jusqu'au 18 janvier !), mais ça ne paraît pas, on dirait des fleurs. C'est dommage que mes photos soient sombres, parce qu'avec mon marqueur, j'ai aussi fait des détails sur le carton pépite de chocolat. J'ai dessiné les plis de la robe. Bah ! Ce n'est pas grave. Vous voyez le principal. Je trouve ce modèle vraiment mignon.
Bonne journée !

Aucun commentaire: