mercredi 28 janvier 2009

L'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en créant !

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente deux cartes. Celle qui est tellement safran et pépite de chocolat, je l'ai fait en premier. Je n'avais pas d'inspiration, j'étais épuisée, et ça ne me tantait pas tellement de bricoler, mais je n'avais rien à vous montrer depuis quelques jours. Je me suis donc donné un coup de pied et je me suis dis "tant pis pour le résultat, au moins, je fais quelque chose !". Et effectivement, le résultat est très ordinaire. MAIS, ça m'a permis de vaincre le syndrôme de la page blanche, et tout de suite après, j'ai créé l'autre carte, celle avec les fleurs. Et cette carte-là, je la trouve vraiment belle ! Je suis vraiment contente du résultat (elle est plus belle en vrai !). Et finalement, je me suis amusée un peu hier soir !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une belle journée !



5 commentaires:

Janick Jacques a dit…

Moi, j'aime vraiment tes deux cartes!!

Ladypou a dit…

superbe :)) coupe de coeur pour la premiere.. le bleu et le brun.. wow ;)) bravo!!

Kathy Landry a dit…

Super Anne! Tes cartes sont très jolies! Tu vois, celle que tu n'aimes pas, moi je la trouve très belle...je n'aurais pas pensé mélanger ces couleurs...alors tu vois, tu es très inspirante!

Anonyme a dit…

Allô Anne !!!
Ta brune et safran est ma préférée, et de loin. Toujours aimé le brun. Dans les scouts j'avais peinturé le local de mon groupe en rouge et brun...chocolat noir ! Pas terrible mais j'ai jamais renié le brun :-0000 !
Tonti papakitaime

Mellou a dit…

Bonjour à toi Anne,

Je suis venue faire un petit tour après ton message laissé sur mon blog... Ce que tu fais est vraiment magnifique. Wow! tu as beaucoup de talent!

Merci pour ton commentaire et moi aussi je reviendrai faire mon tour souvent!