vendredi 30 janvier 2009

Une suite...

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai très peu de temps car ce soir, je donne un atelier à mon club
d'hôtesses. J'ai hâte ! C'est un groupe vraiment agréable.
Voici une carte qui ira très bien avec la dernière que je vous ai présentée. J'en ai fait une troisième aussi, que je vous présenterai un autre jour. Je vais en faire un ensemble.
Le jeu d'estampes est merveilles en fleur, les couleurs sont zéphir baja, pépite de chocolat, kraft, vert olive et sable du sahara. Le papier à motifs faisait partie du mini-catalogue des fêtes. Évidemment, il n'est plus disponible, et c'est dommage, je l'aimais bien.
Et en passant, je remercie toutes celles (et ceux) qui me laissent des commentaires. Ça me fait un réel plaisir !
Voilà ! Passez une belle fin de journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie carte bel agencement et tu as raison ce jeu d'etampes est magnifique

Angel Tousignant a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as prises, ça donne un bel effet surtout avec ce jeu d'étampe qui est magnifique. Bravo!