jeudi 5 février 2009

10 000 visites !!!

Bonjour. J'ai atteint, hier soir ou cette nuit, le nombre de 10 000 visites sur mon blog ! Je suis vraiment contente, et pour vous remercier, je vais envoyer des cartes à quelques personnes qui m'ont laissé des commentaires. Je vais compiler ça un peu plus tard, et je vais faire piger mes enfants (ils vont être contents !). Je n'ai pas encore choisi les cartes que je vais envoyer, ni combien... mais ce sera fait d'ici le début de la semaine prochaine.

Cette fin de semaine, ce sera la fête de 4 ans de mon plus jeune, et il va avoir une assez grosse fête. J'ai invité beaucoup de monde, et tous ceux que j'ai invité viennent. De plus, il y a sa marraine qui sera là. Elle arrive demain et repart dimanche. C'est une de mes meilleures amies, et elle demeure à Rimouski (allo Stéphanie !). J'ai beaucoup de choses à préparer. Les sacs à surprises pour les enfants, décorer le gâteau (mon mari a déjà fait le gâteau et l'a congelé), faire un peu de ménage, emballer les cadeaux, etc. Finalement, j'ai pas mal de pain sur la planche !

Ces temps-ci, la majorité de mes amies sont enceintes ou viennent d'accoucher. J'ai donc plein de cartes de bébé à faire ! En voici une que j'ai créée hier. Il y a plein de petits brillants un peu partout sur les fleurs (diamants resplendissants collés avec de la colle 2-temps), et toute la surface du carton sur laquelle est le mouton, et celle du voeu aussi, sont embossés avec de la poudre givre irisé. Les fleurs sont estampées en rose rouge et colorées à l'aquapainter avec de l'encre joli rose et bouton de rose. Les même 3 roses sont utilisés pour colorer le mouton.

En passant, j'ai commandé la trousse de base de la Big Shot hier soir ! Je suis tellement contente ! Et en commandant 7,05 $ de plus, ça donne un quatrième cadeau sell-a-bration ! Alors avec ma trousse de base, je me suis commandé 2 sizzlits et j'aurai en cadeau 4 cadeaux sell-a-bration, 1 jeu d'estampes de palier 1 et 20$ de matériel dans le catalogue (j'ai pris de l'encre et des cartons) !! Ça vaut vraiment la peine ! Et j'ai tellement hâte de la reçevoir ! Je devais la commander pour ma fête en mars (j'en payais une partie, et le reste était mon cadeau de fête), mais j'ai finalement eu mon cadeau de fête plus tôt que prévu. C'est génial non ?

En passant, comme ça, si vous voulez reçevoir, en cadeau de votre mari, votre mère ou autre, du matériel Stampin'Up!, je fais des certificats-cadeaux. Ils n'ont qu'à me contacter. Je peux aussi leur fabriquer des porte-certificat-cadeaux. La Saint-Valentin s'en vient... ça peut être une bonne idée...

Passez une belle journée ! (et en passant, je m'excuse pour la piètre qualité de mes photos, on dirait qu'elle sont un peu jaunes, et je n'arrive pas à régler l'éclairage... je vais travailler là-dessus !)

1 commentaire:

Ladypou a dit…

WOW ! tout dabord félicitation pour le nombre grandisant de visiyeurs sur ton blog :) et 2iemement... SUPREBE ta carte... je l'aime vraiment bcp ;) Bravo!! j'aime vraiment tout ce que tu fait!! COntinue ton bon travail.. et 3iemement.. Bonne fete a ton ti pou ;) je te souhaite une belle fin de semaine avec ta chum ;)) Bisous xx