dimanche 1 février 2009

Sell-A-Bration commence aujourd'hui !!!

Sell-A-Bration
Bonne nouvelle ! La meilleure promotion de l'année commence aujourd'hui !

Dates de la promotion : Du 1er février au 31 mars 2009
Détails de la promotion : Notre promotion Sell-A-Bration donne à chacune une raison de célébrer !
Clientes : Recevez gratuitement un produit Sell-A-Bration pour chaque achat de 60 $.
Hôtesses : Recevez gratuitement un produit Sell-A-Bration en accueillant un atelier de 350 $ et plus, et obtenez aussi vos primes pour hôtesse régulières.
Recrues : Choisissez n'importe quel jeu d'estampes (d'une valeur maximum de 56,95 $) dans le catalogue courant lorsque vous vous inscrivez durant la promotion. En plus, recevez une réduction de 15% sur le prix régulier de la Trousse de base de 249 $--c'est une valeur de 410 $ de produits pour seulement 209 $ !

Pour voir la brochure en ligne, visitez le site de Stampin'Up! ou téléphonez-moi, je pourrai vous la montrer. 418-298-0008 Cette année, il y a, en cadeau Sell-A-Bration, des jeux d'estampes exclusifs, des papiers à motifs et des rubans.

Profitez-en pour acceuillir un atelier chez vous. Invitez vos amies et je vous prépare une belle soirée d'estampage.

Et si jamais la BigShot vous intéresse, c'est le bon moment pour l'acheter ! En achetant la trousse de base de la BigShot, vous recevez 3 cadeaux Sell-A-Bration, un jeu d'estampes palier 1 pour hôtesse et 20$ de marchandises dans le catalogue. Ça vaut la peine ! Moi, je ne l'ai pas encore, et je vais profiter de cette promotion pour me la procurer, je vous le garantie ! Les 3 premières à me commander une trousse de base Big Shot, auront, en plus de tout ça, un poinçon sizzlits gratuit (pas l'alphabet, évidemment !), d'une valeur de 5,95$.

Aucun commentaire: