mercredi 25 février 2009

Mini album porte-feuilles

Bonjour. Le mois dernier, j'avais fait faire un mini-album sous forme d'un porte-feuilles aux filles de mon club. Le lendemain, j'avais fait le mien, ou du moins l'extérieur, mais je ne l'avais pas encore rempli. La couverture est faite avec la technique de faux aligator (ou faux crocodile ou faux n'importe quel reptile finalement !!).


En fin de semaine dernière, je suis allée me faire développer des photos en petit format (ça ne fait pas tellement longtemps qu'on peut faire ça au Walmart). Il y a 3 formats de petites photos, et celui que j'ai choisi est parfait pour le format de mon mini-album.

J'ai choisi de faire mon mini sur l'apprentissage de la bicyclette à 2 roues de mon grand garçon.
J'ai utilisé des lettres que j'ai fait avec ma Big Shot. J'aime tellement cette petite machine ! J'ai aussi utilisé du ruban et des papiers à motifs que j'ai reçu gratuitement avec la promotion sell-a-bration (à chaque tranche d'achat de 60$, on peut se choisir un cadeau dans la brochure de la promo).

Le carton carreauté, quant à lui, vient de l'ensemble (je crois que c'est air parisien...). Il est cartonné et texturé et donne vraiment un bel effet.
Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire mon album, mais j'ai été pas mal occuppée et malade le dernier mois, mais là, comme j'avais envie de m'amuser et de faire quelque chose pour moi, je trouvais que c'était très à propos. En plus, vendredi dernier, au défi encre papier ciseaux, le défi était de faire un mini-album. Ça adonnait très bien ! Alors voilà ma contribution à ce défi !










Comment le trouvez-vous ?




























Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui. Passez une belle soirée ! (moi, ma soirée risque d'être pas mal le fun, je vais jouer aux colons de katane avec une amie, et à chaque fois qu'on joue à ce jeu, on se tappe quelques fous rires garantis, alors ça va faire du bien !!!)




4 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bravo, Anne! Et merci pour ta participation! Ce que j'aime le plus de ton album à part les couleurs? Tu écris BEAUCOUP de souvenirs! Je suis pareille et je trouve que c'est tellement important!
Bravo!

Marika

Lauretta See a dit…

Superbe ! Il est vraiment beau ton album :) Bravo!!

Julie a dit…

C'est une super idée! Bravo pour cette belle réalisation.

Julie

Anonyme a dit…

Merci d'avoir participé, c'est bien plaisant de voir ton album!!! :D

Cindy