samedi 28 février 2009

Carte spirale faite par mon club

Bonjour. Hier soir, j'ai donné une rencontre de club d'hôtesses. C'était vraiment agréable. J'aime tellement ces soirées ! Voici la carte que je leur ai fait faire. Je leur ai fait une petite chronique sur les chipboard (carton gris) et elles ont fait des échantillons avec différentes techniques à utiliser avec. Pour cette carte, nous avons mis de l'encre craft (encre à pigments) blanche, puis nous avons mis de la poudre givre irisé et l'avons embossé.

Nous avons utilisé les papiers et les rubans de sell-a-bration. N'oubliez pas qu'il ne reste qu'un mois pour vous procurer ces cadeaux ! Vous choisissez un cadeau à chaque tranche de 60$ d'achat.
Elles ont aussi utilisé la BigShot pour la forme de papier à motifs et pour les feuilles. C'est la première fois qu'elles l'utilisaient, et je crois qu'elles ont bien aimé. Je l'ai reçu il y a environ 2 semaines, et je ne regrette pas du tout cet achat. En plus, en commandant la trousse de base, ça m'a donné un jeu d'estampe gratuit, 20$ de marchandises gratuites, 3 cadeaux sell-a-bration, et en commandant 7,05$ de plus, j'avais un quatrième cadeau sell-a-bration ! Ça vaut la peine ! Et n'oubliez pas que pendant cette promotion (qui se termine à la fin mars), j'offre un poinçon sizzlits (d'une valeur de 5, 95$) aux 3 premières personnes à commander la trousse de base ! Par exemple, ça peut être le sizzlits qui coupe les feuilles comme sur ma carte !

À l'intérieur de la carte, je leur ai fait faire une spirale d'étoiles. C'est simple à faire, et ça fait tout un effet !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une belle fin de journée ! Et celles qui voyagent cette semaine à cause de la relâche, soyez prudente, il y a beaucoup de routes glacées !
Dans mon cas, puisque mes enfants sont encore d'âge préscolaire, je ne connais pas la relâche. Je serai donc au poste pour vous présenter plein de beaux projets !


2 commentaires:

Ladypou a dit…

superbe carte.. encore une fois :) Bravo!!

Marika Lemay a dit…

Bonjour Anne!

Bravo pour ta participation! Une carte comme je les aime : simple, fraîche et douce!

Marika