lundi 16 février 2009

Tirage...enfin !

Bonjour. Ça fait plusieurs jours que mes enfants ont effectué le tirage, mais j'étais tellement malade que m'occuper de venir poster ça ici était une trop grosse montagne à gravir. Comme je me sens un peu mieux aujourd'hui, j'en profite pour le faire. Ce n'est pas dit que les cartes vont partir très vite, mais au moins, j'aurai les adresses !


Alors les deux gagnantes sont..... (roulement de tambour)........ Nathalie Ouellet qui m'avait écrit : "Bonjour Anne, Ton blog fait parti de la liste de blogs que je visite à tous les jours. Ca m'aide à bien "starter" ma journée ! Continue ton beau travail, tu es tellement créative, c'est inspirant. Bonne journée ! "
et Isabelle J. qui avait écrit : "Bravo Anne pour l'ensemble de tes créations! J'adore suivre des cours avec toi et je suis contente de faire partie de ton club! Tous les jours je viens te lire et tu es inspirantes!!! Bravo et continue ton bon travail"
J'ai déjà l'adresse d'Isabelle, alors il me reste à avoir l'adresse de Nathalie.

Je suis encore désolée du temps que ça a pris, mais ça a été une dure semaine. Nous avons été malades toute la semaine, et toute la famille. Quand nous sommes malades et n'avons qu'à nous occuper de nous, ça peut aller, mais quand nous avons de jeunes enfants, nous occuper de nous est plus difficile, nous reposer aussi. Heureusement que j'ai un mari qui sait prendre la relève ! Et il y a aussi mon père qui est à l'hôpital depuis vendredi et pour qui je me suis beaucoup inquiétée. (J'ai un père fantastique que j'aime énormément, et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal.)
Bon, voilà, c'est tout pour le moment. Passez une belle journée !



3 commentaires:

pescbrico a dit…

Contente de savoir que ça va un peu mieux! J'espère que ton père va mieux!

CeeCee a dit…

Bien contente d'apprende que vous vous sentez mieux toute la famille. Je me souviens combien c'était difficile avec de jeunes enfants. Bon courage! Ta confection de gâteau est merveilleuse! J'en peux plus de voir les fleurs... c'est tellement réussi! Ta p'tite sacoche: trop cute! Prompt rétablissement à ton papa. Ça aussi, je le comprends car je m'occupe de mes 2 parentes et mon frère. Nous ne voulons pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Tiens bon!
CC

Ladypou a dit…

Félicitation a vous les filles... les chanceuses :)