vendredi 13 février 2009

Carte de fête

Bonjour. Je serai brève aujourd'hui. Je suis vraiment malade. Nous avons attrapé une grosse grippe. Pas un rhume, une grippe. Mon mari, ça fait 4 ou 5 jours qu'il fait de la fièvre, et moi, ça doit en faire à peu près 3. Heureusement, mon plus jeune va mieux et mon grand n'a rien attrapé. En ce moment, ma température est normale, alors j'en profite pour venir faire un petit tour ici.

Pour le tirage, je vais encore remettre ça à plus tard.

Je vous présente la carte de fête que j'ai fait ultra rapidement pour mon fiston la semaine dernière. Rien n'était thématique dans mes affaires. Des cartes d'invitation avec des fusées, une carte de fête de pirate et un gâteau de dinosaures ! J'ai manqué de temps, alors j'ai coupé au plus court ! Pour la carte, je sais qu'elle n'est pas très bien colorée, je suis vraiment allée rapidement. C'est une petite carte 3x3.

Je n'ai plus d'énergie, désolée. Alors bonne journée à vous !

3 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Juste un petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement Anne...prend soin de toi et reviens-nous en forme!
En passant ta petite carte est très jolie!

Sophie a dit…

Très jolie cette carte!

Lauretta See a dit…

Elle est tres belle ta petite carte. Prend bien soins de toi et des tiens. Elle court cette grippe, je connais tout pleins de gens qui l'ont. Et elle est dure cette grippe. Repose toi et bois beaucoup d'eau. Gros calins * de loins* hehehe :) xx