vendredi 6 février 2009

Une deuxième carte de bébé

Bonjour. Je vous écrit un petit mot ce matin avant de "décoller". J'ai une très grosse journée devant moi, en prévision d'une très grosse fin de semaine. Ce soir, mon amie Stéphanie arrive de Rimouski pour la fête de mon garçon, son filleul, qui aura 4 ans dimanche. Nous le fêtons demain, avec beaucoup d'amis. En comptant tout le monde, nous seront 7 adultes et 11 enfants pour la fête. Et je me suis privée d'en inviter d'autres, parce qu'il y a d'autres personnes que j'aurais eu envie d'inviter, sauf que les murs de ma maison ne sont malheureusement pas élastiques ! Vous devinerez que je ne viendrai pas poster ici en fin de semaine !

Je vous présente ce matin une carte toute simple que j'ai fait pour une autre amie qui a accouché d'une petite fille. Je n'avais pas tellement d'inspiration, je suis donc allée avec un modèle simple à réaliser, et qui ne nécessite pas beaucoup de créativité. Le carton de fond est le rose-rouge de SU (ainsi que l'encre et le crayonnage), le papier et le ruban sont de source inconnues. Je les ai depuis longtemps, mais m'en sert peu.

Alors voilà ! Je vous souhaite une très belle fin de semaine. Amusez-vous bien (ou reposez-vous bien, selon vos besoins !), et à la semaine prochaine !

1 commentaire:

Lauretta See a dit…

elle est toute cute cette carte :) bravo!!!