mercredi 26 mai 2010

Défi couleurs

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait pour participer à un défi pour les démonstratrices. Il s'agissait d'utiliser les couleurs kraft, noir, blanc, tarte au potiron et joli rose. Je vous avoue qu'au départ, ça ne m'inspirait absolument pas. Rose et orange ensemble, ça ne m'a jamais tellement inspiré disons... mais en fouillant sur le net, j'ai vu une carte faite avec cette estampe. Elle ne ressemblait absolument pas à celle-là, mais c'est le dessin qui m'a inspiré, pas la carte comme tel. Quand j'ai vu ces oiseaux, j'ai tout de suite eu l'inspiration. Tellement que comme la carte était déjà toute prête dans ma tête, elle a été hyper rapide à réaliser. Moins de 10 minutes ! C'est rare dans mon cas !
C'est la première fois que je gauffre un devant de carte au complet, et j'aime bien le résultat. Et mon ruban de taffetas kraft, je l'avais acheté il y a quelques temps déjà, mais je crois que je l'avais un peu oublié. Donc, c'est la première fois que je m'en sers, et pas la dernière. Il est vraiment beau !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vais probablement être quelques jours absente de ce blog. Ces temps-ci, avec le beau temps et la fin de l'année qui arrive, j'ai énormément d'activités, et je passe beaucoup moins de temps dans mon atelier, ce qui fait que je n'ai plus tellement de projets à vous montrer, et les prochains jours seront très occupés, donc, pas d'autres projets en vue !! Mais comme j'en ai plein dans la tête, dès que j'ai plus de temps, je vous prépare quelque chose ! Bonne journée !!

4 commentaires:

Wanda. a dit…

I absolutely LOVE this card! TFS

magaspsieblog.blogpot.com a dit…

Bonjour Anne Magnifique Blog Félicitation Je serais heureuse de partafer votre Blog.Jacqueline Savard
ma nouvelle adresse,mail
jacqueline-savard@cgocable.ca

Marie-Josée Trudel a dit…

Vraiment kioute! :-)

magaspsieblog.blogpot.com a dit…

bonjour Wanda, Je me suis inscrite
sur votre blog.
J'aimerais avoir votre blog sur mon
blog il vous suffit de entrer dans mon adresse si vous voulez être sur mon blog. merci Jacqueline Savard
Aussi Marie josée Trudel