lundi 3 mai 2010

Des essais...

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte qui est loin d'être une de mes préférées. En fait, au début, je ne m'amusais qu'à faire des tests, et finalement, j'ai décidé de poursuivre et d'en faire une carte. C'est pour cette raison qu'elle est estampée tout croche, qu'au lieu d'un rond pépite de chocolat, j'aurais dû prendre une couleur un peu plus douce pour mon intérieur de fleur, etc. Mais bon. Somme toute, j'aime bien l'idée, et elle pourrait être retravaillée pour en faire quelque chose de potable lol !
Je me suis fait un masque inversé (qui cachait tout mon carton, sauf un cercle), j'ai estampé un cercle, et j'ai pris mes marqueurs et l'outils atomiseur de couleurs pour faire un centre de tournesol picoté. Ensuite, sans le masque, j'ai estampé tout autour, et fait le reste de ma carte. J'ai aussi mis du crystal effect sur les pétales et les feuilles.

Voilà ! C'est tout. Passez une belle journée !



Aucun commentaire: