lundi 24 mai 2010

2e version de ma carte de style vintage




Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente rapidement une carte que j'ai fait, et pour la faire, je me suis inspirée de ... moi-même !! Ça a l'air étrange, mais il y a quelques temps, j'avais fait une carte (vous pouvez la voir ici), que j'ai vendue, et je voulais en faire une autre semblable, mais de mémoire. Alors, ça a donnée celle-ci ! Il y a des détails que je préfère sur une, et des détails que je préfère sur l'autre. Ce que j'aime spécialement de celle-ci, c'est l'oiseau que j'ai estampé en encre craft pépite de chocolat, puis embossé avec de la poudre givre irisé.
Voilà, ce sera tout. J'ai deux petits garçons qui n'arrêtent pas de venir me demander quand est-ce qu'on part. Nous sommes attendus à un chalet pour des activités entre amis, alors vous comprendrez l'exitation de mes mousses !! Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: