mardi 18 mai 2010

Premier chocolat de mon bébé

Bonjour. Comme c'est le mois du collimage (je n'aime pas ce mot... est-ce que je peux continuer à dire «scrapbooking» ??), je vous présente une autre page d'album que j'avais fait assez rapidement. C'est une page très simple, très rapide, mais qui met bien en valeur les deux photos que je voulais garder en souvenir. Ce sont des photos de mon plus jeune, Mikaël, lorsqu'il a goûté pour la première fois à du chocolat ! C'est dommage que je n'avais pas pensé à lui mettre une bavette un peu moins tachée... mais comme mes deux enfants ont régurgité en quantité industrielle, des bavettes non tachées étaient plutôt rares chez moi ! Malgré l'affreuse bavette, j'aime ces photos, surtout celle où mon fiston fait son magnifique petit sourire charmeur. Il est tellement mignon et attachant cet enfant-là, un vrai petit amour ! J'aime l'enfant qu'il est devenu, mais parfois, je m'ennuie du bébé qu'il était... Il a toujours eu un caractère tellement facile ! Bon, vous allez me trouver tannante là, à vanter mon bébé comme ça ! Mais que voulez-vous, je suis une maman, et je raffolle de mes enfants, c'est plus fort que tout !

Bon, je vais aller le coucher justement ce petit amour-là ! Si on veut retourner profiter du beau soleil quand son grand frère va revenir de l'école ! Voilà ! Passez une belle journée, et allez dehors profiter de ce magnifique soleil qui nous réchauffe enfin de ses rayons !

Aucun commentaire: