dimanche 16 mai 2010

embossage à sec sur papier vélin

Bonjour. Aujourd'hui, en ce beau dimanche venteux (en tout cas à Baie-Comeau !!), je vous présente une technique que j'ai essayé la semaine dernière avec cette carte. Il s'agit de l'embossage à sec sur carton vélin. Ça donne un très bel effet (plus visible en vrai que sur photo, malheureusement). C'est la première fois que je tentais l'expérience, et j'ai encore besoin de pratique je crois, mais c'est sûr que je vais réessayer.
Pour aujourd'hui par contre, je suis plutôt dans un gros ménage de mon atelier ! Je manquais désespérément de rangement, et mon mari (les enfants aussi... mettons !) et moi, avons ajouté des armoires et allongé des tablettes pour me donner un peu plus de rangement sans que ce soit trop compliqué et à peu de frais (Mais sans blague, qu'est-ce que je donnerais pour avoir un Ikéa dans la région !! ). Et maintenant, je change des choses de place et je fais du rangement. Ça va faire du bien !! Qui sait, je vous montrerai peut-être quelques photos de mon atelier bientôt...
Voilà ! Je retourne à mon rangement. La pause est terminée ! Passez une belle fin de journée !


Aucun commentaire: