mercredi 19 mai 2010

Hôtesse-surprise demain soir

Bonjour. Comme c'est le mois du scrapbooking, j'ai décidé de vous présenter quelques pages, même si elles ne sont pas extraordinaires... Celle-là fait partie de mes pages rapido-presto, mais qui font la «job» de présenter mes photos. Mes deux garçons qui s'aiment beaucoup, et qui ont tous les deux les mêmes goûts pour les pyjamas de spiderman. J'ai aussi utilisé mes fonds de tiroirs de papiers qui ne sont pas de SU.
C'est tout pour aujourd'hui. Mon plus jeune est couché pour sa sieste (qui est de moins en moins longue, donc de moins en moins de temps pour moi toute seule...), alors je vais en profiter pour aller ranger un peu mon atelier. J'accueille les filles de mon club demain soir pour une soirée «hors-club». En fait, je fais une soirée «hôtesse surprise». Il reste d'ailleurs 2 places, si ça peut vous intéresser. Chaque tranche de 40$ d'achat vous donne une chance de gagner les primes pour hôtesse de la soirée, ou encore, vous payez 20$ pour la soirée (mais ne pouvez pas gagner les cadeaux). On va fabriquer un magnifique petit album-photo, puisque c'est le mois du collimage ! Si ça vous intéresse, il n'est pas trop tard ! 418-298-0008

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Hum... domage que ce soit ce soir, nous avons une réunion de démos! Tu ne viens pas? Ça m'aurait intéressé... j'aime ça parfois me laisser guider plutôt que l'inverse, ça change le mal de place!