jeudi 13 mai 2010

Petite fée colorée

Bonsoir. J'ai passé une super journée pleine d'activités avec mes enfants et des amis. Ça fait vraiment du bien, et je vais merveilleusement bien dormir ce soir (du moins, je le souhaite vivement !!). Mais avant d'aller au lit, je voulais vous présenter une des cartes que j'ai fait hier. J'avais envie d'utiliser le jeu d'estampe «a little bit of magic» du mini-catalogue, mais je n'avais pas beaucoup de temps et je n'avais pas tellement envie d'aquareller (ce qui est plutôt rare dans mon cas !!). J'ai décidé de m'amuser à le colorer rapidement avec les marqueurs (ce que je fais rarement), car j'avais aussi envie d'utiliser des couleurs «punchées». Et avec une image si vivement colorée, je devais utiliser des couleurs très vives pour l'ensemble de ma carte, pour ne pas que ça tranche trop, et je suis très contente du résultat !
Sur mon carton de fond, sur le contour, j'ai estampé les petites étoiles avec du versamark, et j'ai embossé avec de la poudre givre irisé, pour mettre de la brillance, et sur les ailes de la fée, j'ai mis de la colle 2-usages et des brillants (oups... leur nom m'échappe... je pense que c'est diamants resplendissants).
Voilà ! Ce sera tout pour ce soir. Je suis dûe pour une bonne nuit de sommeil ! Bonne nuit à vous !

Aucun commentaire: