mardi 31 août 2010

Un ange de Noël

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte avec un jeu d'estampes qui sera disponible à partir de demain dans le mini-catalogue de Noël. J'aime bien ma carte, mais elle est un peu collée croche...
Je sais que je suis tôt pour des cartes de Noël, mais à chaque année, j'en vends et j'en envoie plusieurs, donc, je dois commencer de bonne heure !! Et avec les nouveautés des catalogues, je ne suis pas capable de m'en empêcher !! J'aime faire des cartes de Noël, que voulez-vous, ce sont mes cartes préférées !!
D'ailleurs, j'ai un fiston qui veut que nous descendions au sous-sol (il veut jouer avec son auto téléguidée, et il n'a pas le droit en haut...) alors je vais aller faire d'autres jolis projets à vous présenter !
Passez une belle journée !

Aucun commentaire: