lundi 13 septembre 2010

Mère indigne... et carte de Noël

Bon lundi matin ! Avez-vous des enfants d'âge scolaire ? Chez vous, est-ce que la rentrée est difficile ? Moi, mes enfants sont tellement fatigués qu'on dirait qu'ils n'arrivent plus à se contrôler. Quoi qu'on dise ou fasse, ils chiâlent. Ils passent leur temps à se chicaner, à s'asticoter, à pleurnicher pour un et pèter des crises ou bouder pour l'autre !
La semaine dernière, je trouvais difficile le fait qu'ils aillent à l'école, je m'ennuyais d'eux, je me disais que j'aurais bien continuer d'envoyer mon plus jeune seulement des demies-journées pour le garder avec moi encore un peu. Ce matin, je me sens mère indigne. Ils nous ont tellement fait passer une fin de semaine difficile que ce matin, en regardant partir mes enfants en autobus, je me sentais soulagée... j'étais contente d'avoir la chance de goûter à quelques heures de silence...
Mais maintenant que ça fait une heure que l'autobus est passée, on dirait que c'est moins pire... j'ai presque hâte qu'ils reviennent... Ça fait quand même presque 7 ans que je suis avec eux presque tout le temps, la maison semble vide quand ils n'y sont pas.
Bon, désolée pour ce petit épisode de laisser-aller émotif...
Regardons le bon côté des choses, un peu de temps libre va me permettre de terminer de préparer la rencontre de mon club d'hôtesse qui recommence vendredi prochain ! Et de vous présenter de nouveaux projets ! J'en ai plein la tête, il ne reste qu'à les réaliser !

Pour ce matin, je vous présente encore une carte de Noël (ben oui, encore !!) que j'aime bien. Le jeu d'estampes Greeting Card Kids est tellement mignon ! C'est un de mes coups de coeur du catalogue. Et ce papier à motifs de Noël qui est dans le mini-catalogue est vraiment dans mes goûts aussi. Les deux combinés ensemble, avec des perles (gros coup de coeur aussi, va falloir que je m'en recommande bientôt, parce que partie comme ça, je vais en manquer ça ne saurait tarder !!) et des brillants, ça donne une carte de Noël douce et joyeuse.
Petit truc :
Avez-vous remarqué que j'ai utilisé le nouveau poinçon pour y écrire mon voeu ? Pour faire les 2 grandeurs, j'ai estampé mon voeu sur un carton murmure blanc, je l'ai poinçonné, puis je l'ai collé sur un carton rouge. Ensuite, je n'ai eu qu'à découper autour en laissant une lisière de rouge. On dirait donc que j'ai utilisé 2 poinçons, mais je n'en ai utilisé qu'un seul.
Voilà ! Je vous souhaite une belle journée !

2 commentaires:

pescbrico a dit…

Le silence un fois de temps à autre ça vaut cher!! LOL Je te comprend très bien. J'aime mes puces mais ça fait aussi du bien un p'tit moment de silence lorsqu'on les sait en sécurité :)
bonne journée et j'aime aussi beaucoup ce jeu d'estampe!

Anonyme a dit…

Une autre très jolie carte Anne ! moi aussi j'aime beaucoup ce jeu d'estampe et ce papier que j'ai d'ailleurs achetés.

Ne t'en fais pas trop pour tes enfants, c'est normal que tu ressentes cela. Moi les miens sont rendus à 26 et 30 ans mais je me rappelle quand même que je ressentais des sentiments partagés tout comme toi et je suis certaine que tu n'es pas une mère indiqne.

Çà va te donner du temps pour nous faire d'autres belles cartes.

bye bye

Hélène = L'étrangère