mercredi 16 février 2011

Carte de St-Valentin... en retard...

Bonjour. Je vous présente, un peu en retard je l'avoue, une petite carte de St-Valentin. Pour la robe de la petite fille, j'ai utiliser la technique du paper piecing que j'aime bien. Elle a donc une robe assortie à la bande de papier à motifs ! Et ce qui a l'air d'être un cercle noir autour de l'étiquette (sur laquelle la petite fille est estampée), n'en est pas un. C'est plutôt 2 ovales larges que j'ai collés à l'arrière.
Je vous souhaite une très belle fin de journée, et n'oubliez pas que nous sommes dans Sell-A-Bration, et qu'à chaque tranche de 60$ d'achat, vous avez droit à un cadeau ! Et il y a des cadeaux spéciaux pour les hôtesses aussi, alors si vous voulez que j'aille animer un atelier dans le confort de votre foyer, passez-moi un coup de fil, et je me ferai un plaisir de vous préparer ça ! 418-298-0008
Aurevoir !

Aucun commentaire: