mardi 8 février 2011

Carte de St-Valentin qui cache une petite surprise !

Bonjour. Ce matin, je vous présente un des projets que j'ai fait faire à mon club à notre dernière rencontre. C'est une carte de St-Valentin au design extérieur plutôt simple (la tache noire n'était pas prévue... petit accident avec mon encre que j'avais oublié de refermer...), mais qui cache une belle surprise ! À l'intérieur se trouve une pochette. J'ai déjà fait ce type de carte par le passé avec des mini-albums photos dans la pochette, mais cette fois-ci, j'y ai mis un carnet de «coupons». On ne voit pas bien le petit carnet, j'ai oublié de le photographier, mais chacun des coupons est décoré, et est détachable grâce à un pointillé que j'ai fait avec la trousse de découpage (p. 199 du catalogue). J'avais même donné une liste d'idées de coupons à offrir à notre amoureux (comme un souper en amoureux, un massage, etc.), à notre enfant (comme une soirée film et popcorn, ou la permission de se coucher plus tard, etc.). Sous le même principe, on peut aussi offrir un cadeau comme ça à une amie qui vient d'accoucher (comme un après-midi de gardiennage, une grosse recette préparée par nous et qu'elle peut congeler, de l'aide pour son ménage, etc.)
Alors voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très belle journée !

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit…

J'AIME BEAUCOUP TA CARTE!!