mardi 1 février 2011

page 8x8 de Noël

Bonjour. Ce matin, une page d'album 8x8, que j'ai fait pour un défi (ben oui, encore !!) où il fallait qu'on voit nos cadeaux sur la photo. Dans mon cas, on voit un peu de cadeaux, et les autres je les ai listés dans le journaling, mais on me voit aussi avec mes enfants. J'ai pris les papiers de Noël qui était dans le précédent mini-catalogue. Comme c'est une page 8x8, il y avait une chute de papier (originalement 12x12), alors j'ai découpé la belle grosse cloche dans cette retaille pour l'ajouter au coin de ma page. Avec de si gros motifs, pas besoin de charger la page en éléments décoratifs, sinon, ça aurait été beaucoup trop chargé. J'ai donc seulement mis un titre et un espace pour le journaling. L'avez-vous vu mon espace pour le journaling ? Je l'ai fait avec ma bigshot et la découpe carré festonné. Ensuite, j'ai passé le carré festonné de nouveau dans la bigshot pour l'embosser avec le plioir cadre à tulipes. Un peu d'estompage à l'éponge pour le mettre en évidence et le tour était joué ! Je suis vraiment contente de ma trouvaille ! Et vous, comment la trouvez-vous ?

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que nous sommes dans sell-a-bration, et qu'à chaque tranche d'achat de 60$ vous reçevez un cadeau ! Je suis disponible pour prendre les commandes, pour répondre à vos questions, et même pour aller donner un atelier chez vous (si vous habitez à 1h ou moins de chez moi), parce qu'il y a aussi des cadeaux gratuits supplémentaires pour les hôtesses ! 418-298-0008
Bonne journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

J'aime particulièrement cette page, Anne. Je suis justement en train de choisir des photos pour participer au défi Une année de ma vie, de Nancy Gauthier. Je pense que ça va m'encourager à faire un peu de pages... ce défi et aussi l'inspiration de la simplicité des sketchs que tu exploites toi-même. Ça me montre que c'est possible de faire de belles pages sans y passer 20hres chacune! :0)