mardi 15 février 2011

mignonne petite sacoche

Bonjour. Ce matin, je vous présente une petite sacoche que j'ai fait faire aux filles de mon club à notre dernière rencontre. Ça fait plusieurs fois que j'utilise ce modèle, et dépendemment du traitement qu'on lui fait, elle peut avoir l'air vintage, moderne, enfantine, etc. Pour cette fois-ci, je leur ai fait retravailler la technique de la répétition (je l'utilise souvent, elles commencent à la connaître !), mais je leur ai aussi fait travailler avec l'outil atomiseur de couleur, elles ont coloré leur fleur de ruban (du mini-catalogue) aux marqueurs (mais elles avaient le choix aussi d'utiliser les nouvelles fleurs rétro), et ont appris une petite technique de festons avec le poinçon cercle festonné. Et surtout, elle l'ont remplie de petits coeurs en chocolat !!! Miam !!
Comme le prochain club est ce vendredi-ci et qu'il me reste encore du travail, je vais déjà vous laisser. Ne vous gênez pas pour prendre quelques secondes pour me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir !
Passez une très belle journée !

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit…

elle est vraiment très jolie!