dimanche 13 février 2011

Transformer un cupcake en mongolfière !

Bonsoir. Aujourd'hui, je vous présente la carte de fête que j'ai fait pour mon fiston de 6 ans. Je l'ai fait en utilisant le jeu d'estampes et le poinçon pour faire des petits gâteaux (mini-catalogue). La base de cupcake m'a servi à faire la nacelle de ma mongolfière, et le glaçage, à faire des nuages sur mon carton de fond (on les voit peu. Ils auraient été plus visible en les embossant en blanc, mais je les voulais plus discrets un peu, alors j'ai utilisé l'encre craft blanche). Je suis vraiment contente de mon idée !!
Pour sortir les petits coeurs à la canelle de leur contenant, j'ai créé une petite porte à l'intérieur de la carte, qui tient avec une attache-photo qui était dans les anciennes trousse hodgepodge. Fiston aime beaucoup beaucoup sa carte !


Voilà ! C'est tout pour ce soir ! Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: