samedi 26 février 2011

couleurs automnales pour la St-Valentin ? pourquoi pas !!

Bonsoir. Aujourd'hui, je vous présente un peu en retard la carte de St-Valentin que j'ai fait pour mon mari. J'avais fait plein de projets et de cartes de St-Valentin, et quand je suis venue pour faire sa carte, je n'avais plus du tout envie des couleurs habituelles de St-Valentin ! Je me suis donc inspirée des produits Sell-a-bration, et de la petite gourmandise que je lui offrait. Par contre, pour que ça fasse quand même un petit peu carte d'amour, j'ai rajouté des petits coeurs sur le papier à motifs.
bon... ma photo n'a pas tournée... Depuis que j'ai changé d'ordinateur (mon autre m'ayant faussé compagnie juste avant Noël), mes programmes photos ne fonctionnent plus (mon ordi est trop récent par rapport aux programmes que j'avais...). J'ai donc beaucoup de misère avec mes photos. J'ai beau les tourner, elles tournent quand je les regarde, mais si j'essaie de les mettre ailleurs, elle reprennent leur pose initiale. Ça ne devrait plus être comme ça pour longtemps ! Mon cadeau de fête a été installé un mois en avance sur mon ordi, il ne me reste qu'à prendre un peu de temps pour en apprendre son fonctionnement (il a été installé hier, et en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de m'y mettre !). Mon cadeau, vous l'avez sûrement deviné, c'est un nouveau logiciel photo ! Je risque de m'amuser vraiment beaucoup avec, c'est photoshop element 9 !
voilà, ce sera tout pour ce soir ! Pour ceux et celles qui sont en semaine de relâche, je vous en souhaite une très belle ! Et je nous souhaite du beau temps pour pouvoir jouer dehors avec notre marmaille ! Bonne relâche !!


Aucun commentaire: