mardi 21 juin 2011

2e cadeau au prof

Bonjour. Ça y est, l'école est finie ! Ce sont les grandes vacances qui commencent... pour les enfants ! Parce qu'on s'entend que pour la maman qui reste à la maison, c'est loin d'être les vacances ! Mais je suis quand même bien contente d'entrer officiellement dans la période estivale, et de passer plus de temps avec mes deux petites tornades !
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai bricolé pour l'enseignante de mon plus jeune qui vient de terminer sa maternelle. Comme son enseignante était tombée en congé maladie en cours d'année, l'enseignante qu'il avait en ce moment n'était pas là depuis très très longtemps, mais comme Mikaël l'aimait beaucoup, et qu'elle s'était quand même occupée de mon fiston pendant quelques mois, je lui ai bricolé un petit quelque chose pour la remercier. J'ai essayé de trouver une idée de bricole qui puisse être pratique. J'ai acheté un petit cadre en métal et au lieu d'y insérer une photo, j'y ai inséré du papier à motifs. J'ai pris du liège (celui du dollarama), et comme je le trouvais trop mince (même s'il est plus épais que celui de Stampin'Up!), j'en ai mis deux épaisseurs. Pour camoufler le joint, j'ai collé un ruban tout autour. J'ai collé directement sur la vitre du cadre une bande de champignons (déco rapide «rentrée joyeuse» qui va avec le papier que j'ai utilisé, et qui porte le même nom), le liège, un mini-bloc de post-it, le hibou et le feuillage. Et sur le petit tableau de liège, j'ai épinglé une photo de mon fils avec un joli clou décoratif.

Comment trouvez-vous ce petit cadre de bureau ? Est-ce le genre de cadeau que vous croyez que les profs aiment ? En tout cas, j'y ai mis du coeur, et moi, c'est le genre de chose que j'aimerais...


Voilà ! C'est tout pour le moment ! Je vous souhaite une très belle soirée !



3 commentaires:

Isabelle Bibeau a dit…

Vraiment très très beau ton cadre de bureau!! J'en veux un moi aussi! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crois bien que je vais m'inspirer de ton idée!!
Bonne journée!

Angel Tousignant a dit…

Ton cadre de bureau est très joli, je suis certaine que le prof l'a aimé, ça fait changement un cadeau fait main.

Amélie Patoine a dit…

Je suis enseignante et je serais super heureuse de recevoir ce cadeau. surtout que j'utilise une tonne de post-it à l'école. J'ai toujours un paquet de post-it qui traine sur mon bureau à l'école. C'est un projet que j'aimerais bien refaire!!!! et montrer à mes clientes!!!!