dimanche 12 juin 2011

Pied marin

Bonjour. C'est temps-ci, je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler, mais quand je le fais, je travaille surtout le thème marin. Les papiers et estampes du mini-catalogue sur ce thème sont tellement à mon goût ! Pour faire des cartes masculine, c'est génial. Et en plus, en juin, c'est la fête des pères (donc mon père et mon mari), en juin, c'est aussi l'anniversaire de mon mari, et en juillet, ce sera celui de mon père. Et tous les deux aiment les bateaux, l'eau, la plongée sous-marine (bien que mon papa ne plonge plus, il en a fait longtemps), donc, pour moi, c'était parfait ! Et comme j'habite Baie-Comeau, j'ai beaucoup de photos sur le bord de l'eau (et ici, une photo sur le bateau d'un ami). J'ai donc enfin le matériel parfait pour mettre mes photos en pages !

Tout ce qui manque à ma page, c'est un peu de journaling (je dois retrouver l'année de la prise de photo) pour simplement pour écrire le où ?, quand ? et avec qui ?

En fin de semaine, je devais aller à Chicoutimi. J'ai un ami qui a été ordonné prêtre hier. Malheureusement, j'ai un vilain rhume depuis presque 2 semaines, et vraiment, je ne me sentais vraiment pas assez bien pour faire de la route. J'aurais beaucoup aimé. Je n'ai jamais assisté à une ordination, et ce matin, sa première messe devait être assez spéciale parce que québécoise et congolaise (mon ami est africain). Bon, malgré ma déception d'avoir manqué cet événement spécial, j'ai passé une magnifique fin de semaine. Hier, nous sommes allés à Beauce Carnaval (ils étaient à 2 rues de chez moi), et comme il faisait tellement beau, on en a profité au max ! Les enfants grandissent, et ils peuvent faire de plus en plus de manèges (et moi, je vieillis, et je me rends compte que je peux en faire de moins en moins... haha !).

Aujourd'hui, c'était le dernier cours de piscine des enfants, la messe, un dîner au resto avec des amis (africains eux aussi, décidément, je voulais vraiment ma dose africaine haha !!), magasinage, café chez mes parents. Bref, je n'ai pas voyagé, mais on ne peut pas dire que je me suis reposée !

Mais surtout, j'ai profité du SOLEIL !!!!! ENFIN !!! Ça m'a fait du bien au moral de le voir enfin briller au-dessus de nos têtes, après nous avoir boudé si longtemps. Mais je crois qu'il est lui aussi fatigué de sa fin de semaine, il était moins présent en fin de journée... en tout cas, tant qu'il revient nous voir bientôt...

Je vous souhaite une belle fin de soirée !

Aucun commentaire: