jeudi 30 juin 2011

premier sourire

Bonjour. Nous avons eu de la visite de Montréal cette semaine. Un de mes frères et ses deux enfants sont venus. C'était vraiment agréable de les voir ! Même s'il y a une bonne différence d'âge entre ses enfants et les miens, ils s'entendent à merveille et passe du bon temps ensemble ! Ils sont repartis ce matin.

Aujourd'hui, après plusieurs jours (sinon semaines) à se coucher tard et à avoir des journées trop bien remplies (et quelques stress en prime), nous prenons ça très relax ! Ce matin, pour relaxer, j'ai fait cette page d'album. Je l'ai fait pour un défi où nous devions faire une page en bleu et blanc. Pour le papier de fond, j'ai pris un papier de fond de tiroir, que j'ai depuis plusieurs années (bien avant de devenir démonstratrice Stampin'Up!). Je ne me souviens plus d'où il vient... mais je le trouvais idéal pour cette page ! Les fanions, c'est un avant-goût du nouveau catalogue qui commence demain ! Un jeu d'estampes assortis à un poinçon. On peut en faire des fanions, ou des sapins de Noël ! Super utile !! Et les fanions, c'est la grosse mode en scrap ces temps-ci !

Ce n'est pas ma page préférée, mais elle est quand même pas trop pire... Ça faisait des années que je voulais faire une page avec cette photo. Si je ne me trompe pas, c'est le premier sourire de Mikaël que j'ai réussi à photograpier, il y a 6 ans ! Il ne reste qu'à fouiller dans mon ordi pour savoir exactement quand a été pris cette photo.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une magnifique journée !

Aucun commentaire: