mardi 14 juin 2011

«Spiral» s'en va !

Bonsoir. Ce soir, je vous présente une page hyper colorée que j'ai fait il y a quelques semaines avec les papiers Sale-A-Bration que j'avais reçu.
Ce n'est pas ma page préférée. Tout d'abord, je la faisais pour participer à un défi sketch, et j'avoue que ce n'est pas un style de sketch avec lequel j'ai beaucoup de facilité. Ensuite, le papier de fond est vraiment très coloré, peut-être un peu trop hors de ma zone de confort.
Mais bon, malgré tout, il y a quand même des choses que j'aime de ma page : Tout d'abord, le titre ««eau» les mains», j'aime bien le jeu de mot qui va merveilleusement bien avec la photo ! Ensuite, l'utilisation de la découpe BigShot «spiral» pour faire de l'eau. J'aime beaucoup cette découpe pour faire des pages d'albums, soit pour faire un jet d'eau comme ici (et en gardant la retaille, ça fait comme des vagues, ce qui est aussi très intéressant), ou un genre de feuillage pour des fleurs. Malheureusement, il ne sera pas du prochain catalogue. Donc, si vous le voulez, il ne vous reste que 2 petites semaines ! Après, il sera trop tard !



C'est tout pour ce soir ! À bientôt !

2 commentaires:

Eve Bérubé a dit…

Bonjour Anne, un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Et même si ton mur est déjà bien rempli, je te décerne le prix «J'aime ton style» que tu peux venir récupérer sur mon blog.

mctanguay a dit…

Eau.... que j'aime beaucoup! Et je suis d'accord, le jeu de mots est A1!!! Bravo Anne!