vendredi 17 juin 2011

Un nouveau prix-blog

Bonjour. Depuis 2 jours, j'ai reçu 2 fois ce prix-blog. Je l'ai reçu de Ève Bérubé et de Stéphanie. Ça m'a vraiment fait plaisir !! Comme je n'ai pas beaucoup de commentaires sur mon blog, parfois, je me demande si ce que je fais est apprécié ou non, si ça vaut la peine de continuer de venir poster. Bon, mon compteur de visite est là pour me montrer que beaucoup de monde consulte mon blog, ça doit être parce qu'il vous plaît ! Alors un prix comme ça, ça fait chaud au coeur !

Avec ce prix, vient certaines règles (pas trop compliquées :)

1. En acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne «aime votre style». Jusque là, pas trop difficile !

2.Vous vous engagez à publier fièrement ce prix sur votre blog et poster un lien vers la personne qui vous l'a donné. Pas trop difficile non plus.

3.Vous partagez ce prix avec des personnes dont vous aimez le style.

Donc, voici à qui je décerne mon prix :

Marie-Chantale Tanguay
Fanny Trépannier
Marie-Josée Trudel

Bon, je sais qu'au moins deux de celles-là ont déjà reçu le prix, mais c'est à elles que j'ai pensé en premier... et il y en aurait d'autres, mais pour le moment, c'est à celles-là que j'ai envie de décerner le prix ! Bon, je vais les avertir ! Bonne journée !

4 commentaires:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Bien sûr que tes messages sont appréciés, Anne! Et ça fait du bien de recevoir des commentaires, ça je le sais. Pas plus de 3% des lecteurs laissent des commentaires, c'est très peu...

Merci de m'avoir choisie pour ce prix! x x

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton prix, je viens voir ton site pour la première fois et je trouve que tu fais vraiment de très belles choses!

Suezan

France a dit…

Un prix bien mérité Anne car tu fais de belles choses.

mctanguay a dit…

OHHHHH! Merci beaucoup Anne!!! Et, deux fois plutôt qu'une!

Et en passant, rassures-toi, tu es bien connue et reconnue sur la bloggosphère! Tes visiteuses sont discrètes, mais fidèles et connaisseuses!

Passes une excellente journée! XxX