jeudi 16 juin 2011

Carte de bébé et... j'ai un lapin !!!

Bonjour. Tout d'abord, un petit mot à propos de ma carte du jour (et ensuite, je vous parle Lapin !). Je l'ai fait pour participer à un défi «recette». Je devais faire un projet avec : 3 boutons, un ruban, 5 papiers à motifs, une image estampée et des brillants. Donc, voici ce que j'ai fait de cette recette ! On ne voit pas beaucoup les brillants, mais il y en a sur la bavette, le hochet et les pantoufles de bébé ours.

Maintenant, parlons Lapin ! Ça fait longtemps que les enfants nous demandent un animal (autre que nos poissons), et j'avoue que ça fait longtemps que j'en désire un aussi. Cependant, avec ma santé et les enfants qui étaient tout petits et demandaient beaucoup, combiné aux allergies de mon mari (allergique aux chats et aux oiseaux), nous n'avions toujours que nos poissons. Mon mari ne voulait pas de rats ni de souris (ça l'écoeure), je ne voulais pas de hamster parce que ça vit (et fait du bruit) la nuit. Bref, on était pas mal capricieux... et là, en fin de semaine, en fouinant sur Facebook (la page à donner ou à vendre Baie-Comeau et environs), je suis tombée sur une fille qui voulait donner son lapin. J'en ai glissé un mot à mon mari, en pensant qu'il ne serait pas intéressé, et oh ! Miracle ! il était d'accord !! Donc, depuis hier soir, nous sommes les heureux maîtres d'un lapin nain (pas si nain que ça...) à tête de lion, âgée de 3 ans, qui s'appelle Frimousse ! Les seules photos que j'ai pris, c'était hier soir, et comme l'éclairage était complètement pourri, je vais attendre d'en prendre d'autres pour vous la montrer (parce que c'est probablement une lapine).

Voilà, je vais aller m'occupper un peu de ma lapine, parce que j'ai plusieurs choses à faire ce matin. Entre autres, je dois aller chercher une centaine d'arbres... parce que je vais en faire la distribution en fin de semaine (bénévolat !). Alors passez une belle journée !!

1 commentaire:

Isabelle Bibeau a dit…

Bonjour! Elle est super mignonne ta carte de bébé, ça me donne le goût de me procurer cette estampe! Super pour le lapin, les enfants doivent être contents!