mardi 26 mars 2013

2 cartes masculines


Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes que j'ai fait pour des amis (ou les amis de mon mari, ou les maris de mes amies... ça revient tout au même !).  La première a été fait pour notre ami Michael qui vient d'Afrique.  Je lui ai donc fait un petit clin d'oeil avec le papier avec les éléphants.  Et comme c'est un comptable, je lui ai mis des ballons avec des chiffres dessus.  Un autre clin d'oeil ;)  J'aime bien personnaliser les cartes que je fais, et même si la majorité des fois, les personnes ne se rendent pas compte des petits clins d'oeil que j'ajoute, je me dis que ça doit compter inconsciemment dans le fait qu'ils aiment mes cartes.
 
Pour la deuxième carte, je l'ai fait pour Philippe, le mari de mon amie Michelle.  Il a eu 40 ans il y a quelques semaines.  Sa carte aussi a été fait spécialement pour lui, avec des petits clins d'oeil.  Philippe raffole de la mécanique.  C'est son passe-temps, et son garage lui sert à réparer ses voitures, mais aussi à s'évader un peu.  Il vit entouré de filles, de beaucoup de filles !  Sa femme, ses 5 filles (oui oui, il est l'heureux papa de 5 filles !!), et même les 2 chats sont des femelles !  Son garage est donc son endroit à lui.  Voilà pourquoi je lui ai fait une carte avec ces motifs, textures et couleurs.  Une carte 100% masculine !

Passez une très belle journée !!

Aucun commentaire: