dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

 Joyeuses Pâques !!  Cette année, c'est la seule carte de Pâques que j'ai fait.  Une carte toute simple, 4 x 4 pouces, avec du smooch spritz maison pour lui donner un peu de brillance et d'éclat.
Par contre, si je n'ai fait qu'une seule carte, j'ai fait deux lapins en chocolat !!  Mes garçons les ont découvert ce matin, au terme d'une chasse au trésor version coco. Je ne fais pas comme la majorité des gens pour la chasse aux cocos.  Chez nous, c'est une vraie chasse au trésor, mais quand ils trouvent des indices, ils sont cachés dans des cocos en plastique.  Et à la fin de leur chasse, ils trouvent un joli chocolat fait avec amour par leur maman !  Ils ont chacun leur parcours à faire, on prépare donc 2 chasses au trésor.  Ils avaient aussi un petit livre (ou gros calepin) qu'ils s'étaient choisis au magasin il y a déjà plusieurs semaines.  Comme ils le voulaient vraiment, je l'ai acheté, mais je leur ai dit que ce serait leur cadeau de Pâques à la place du chocolat... mais ils ont eu du chocolat quand même !  Je leur en fait un à Pâques depuis des années (sauf l'année dernière où quelqu'un de la famille était malade et je n'en avais pas fait), et ils sont tellement fiers que ce soit moi qui leur fasse leur chocolat !  Ça goûte bien meilleur !
 
 
Je vous souhaite de très joyeuses Pâques !  Et je vous laisse pour aller me préparer pour la messe la plus importante de l'année !  Bonne journée !


Aucun commentaire: