vendredi 1 mars 2013

NOUVEAUTÉ !!!


Wahoo !!! Une belle nouveauté chez Stampin'Up! 

Habituellement, je ne suis pas fanatique des jeux d'estampes en résine, MAIS, leur côté abordable est très intéressant !  Ce jeu d'estampes, qui est offert à partir d'aujourd'hui, comprend 57 pièces et ne coûte que 16,95$ !  Et comme je connais Stampin'Up! et leur recherche constante pour offrir la meilleure qualité, je suis certaine qu'ils vont bien fonctionner et qu'ils seront de très bonne qualité.

Voici quelques-uns de leur avantages :
  • Elles sont complètement transparentes pour un alignement parfait à tout coup !
  • Elles sont durables. La résine est conçue pour être résistante.
  • Elles sont tenaces (dans le bon sens du mot). Ces estampes collent étonnamment bien à nos blocs clairs.
  • Elles sont éprouvées pour passer l'épreuve du temps. Elles ne jaunissent pas et ne deviennent pas floues avec le temps.
  • Elles sont fabriquées avec des matériaux sécuritaires pour les aliments et approuvées par la Food & Drug Administration des États-Unis. Jusqu'où laisserez-vous aller votre créativité ?
  • Nous pourrions en ajouter, mais nous vous laissons en faire l'essai par vous-même.

  • Je suis vraiment emballée par cette nouveauté !  J'espère que vous serez aussi emballés que moi ! Et n'oubliez pas que nous sommes, jusqu'au 22 mars, pendant la période de promotion Sale-a-Bration et qu'à chaque tranche d'achat de 60$ vous obtenez un cadeau !  Ça peut valoir la peine d'ajouter ce jeu d'estampe de résine à votre prochaine commande !

    Si vous voulez commander, appelez-moi au 418-298-0008

    Aucun commentaire: