mercredi 6 mars 2013

Couleurs vives

 Bonjour.  Est-ce que vous passez une belle relâche ?  Ici, c'est plutôt occuppé.  On essaie de faire ce qu'on a à faire, tout en faisant des activités avec les enfants, malgré la température extrêmement moche qu'on a eu jusqu'à maintenant.  Mais au moins, je passe de bons moments avec mes enfants.  Comme par exemple, cet après-midi, nous sommes allés voir le spectacle de Benoît Archambeault et on a beaucoup aimé !  On avait même amené une amie de mon plus jeune, ce qui rendait la sortie encore plus spéciale !

La carte que je vous présente aujourd'hui, c'en est une que j'ai fait pour l'anniversaire d'une autre démo.  Je venais de donner un atelier de «Punch Art», alors j'ai décidé d'utiliser une partie du nounours pour cette carte.  Elle est plus colorée que ce que je fais habituellement, mais on dirait que ces temps-ci, j'ai envie de couleurs punch.  Peut-être à cause de la blancheur de l'hiver (plutôt rendue blanc sale rendu en mars...) ? Fort probablement !!
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de semaine de relâche !

Aucun commentaire: