mardi 12 mars 2013

M. Lama

 Bonjour.  Pour continuer dans les animaux en «punch art», je vous présente M. Lama !  Quand je préparais l'atelier, j'avais envie de faire des animaux originaux, qu'on voit moins souvent.  Bon, j'ai quand même fait le nounours parce que je le trouvais trop mignon, mais j'ai essayé d'être plus originale avec le reste.  Donc, dans les prochains jours, vous verrez aussi M. Croco et M. Cheval.  J'avais fait la même basse de carte pour chaque animal, une base très neutre qui mettait en valeur l'animal en punch art.
Je vous souhaite une belle fin de journée.  Moi, je vais travailler sur la prochaine rencontre du club d'hôtesse qui a lieu vendredi.  Dernier pendant la méga-promotion Sale-A-Bration !  Alors si vous voulez commander et vous mériter plein de cadeaux, c'est le temps ! Il y a de belles promotions aussi pour celles qui voudraient devenir démonstratrice dans mon équipe !  Communiquez avec moi pour plus d'informations :)

Aucun commentaire: