dimanche 10 mars 2013

Carte d'anniversaire pour une amie

 Bonjour.  Je me dépêche de venir vous faire un petit coucou rapide avant que mes amis arrivent.  J'ai invité une famille d'amis à venir faire une petite partie de sucre chez nous.  On va manger de la tire sur la neige, puis passer toute cette énergie sucrée en jouant dehors !  Ça va être le fun !

Je vous présente une carte que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie.  Je l'ai confectionnée avec les magnifiques papier que j'ai reçu gratuitement pendant la promotion Sale-A-Bration (dépêchez-vous, la promotion se termine le 22 mars !!).  C'est la première fois que j'utilisais cette combinaison de couleurs, et wow ! je l'aime vraiment beaucoup !
 Pour emballer le cadeau de mon amie, j'ai simplement utilisé un sac à lunch papier brun sur lequel j'ai estampé des notes de musique, et j'ai collé un morceau de papier à motifs sur le rabat.  J'ai attaché avec un joli ruban, et hop ! J'avais un emballage coordonné à la carte.
Pour le papillon, j'ai utilisé les 2 poinçons.  J'avais fait une autre carte juste avant, et j'avais estampé un ballon de trop (une estampe de ballon avec des chiffres dessus), alors je l'ai utilisé pour faire le petit papillon.  J'ai poinçonné le papillon dans le poinçon.  Ça donne un joli papillon avec des chiffres, pour l'anniversaire d'une amie comptable, c'est parfait non ?

Voilà ! Je vous laisse et je m'en vais me sucrer le bec !  Bon dimanche !

Aucun commentaire: