dimanche 24 mars 2013

2 étiquettes printanières

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente 2 étiquettes que j'ai fait pour participer à des défis sur un forum.  Pour la première, je devais utiliser au moins 2 techniques de mixed-media, et pour la deuxième, je devais faire une étiquette avec le thème du printemps. 

Pour la première, je me suis beaucoup amusée, et j'en ai profité pour tester différentes techniques dessus.  J'aime beaucoup le résultat !
 La deuxième est jolie aussi, quoique très différente.  Ce qu'on ne voit pas, c'est la brillance que j'ai ajouté sur les fleurs.  C'est avec un des smooch que Stampin'up vendait et ne vend plus.  Je l'ai acheté dans le clearance rack et je l'ai totalement adopté !  Dommage que je n'ai pas connu ce produit avant.  J'en mets partout !!  Ça donne une légère brillance, très discrète, mais très jolie.  Ça ajoute une belle finition.
Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: