samedi 23 mars 2013

cheval et crocodile en «punch art»


Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente les 2 dernières cartes que j'avais fait avec des poinçons, et que je ne vous avais pas encore montrées.  Cet automne et cet hiver, j'ai été beaucoup malade (pendant 2 mois entier en fait), et j'avais très peu bricolé.  J'avais donc moins de choses à vous montrer, mais là, depuis quelques semaines, l'inspiration est revenue !  J'ai fait énormément de cartes, que je vais pouvoir venir vous montrer, et probablement plus qu'une à la fois tellement j'en ai fait !  C'est pour ça que je vous en montre 2 aujourd'hui.

Ça fait tellement du bien de pouvoir bricoler de nouveau.  C'est fou tout le bien que ça me fait !  Et comme ça m'a manqué, je le savoure encore plus.  Bon, aujourd'hui, je dois faire une carte de sympathies, ce sera donc un peu moins facile et agréable, mais le temps que je vais passer à faire la carte sera un temps de prière pour la dame que je connais qui est décédée, et pour son mari, sa famille et ses amis à qui elle va manquer.

Je vous souhaite une très belle journée !  De mon côté, je vais profiter du fait que mon mari et mes enfants seront absents toute la journée (ils sont partis visiter l'expo-sciences à Sept-Iles... oui oui, à 3 heures de route de chez nous, allez-retour dans la même journée !!).  Je vais relaxer, bricoler, et un peu plus tard, je vais aller prendre un café avec quelques amies.

Aucun commentaire: