mercredi 23 décembre 2009

Petites gâteries

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente 2 petites surprises que j'ai préparé. La première, c'est pour ma filleule qui a 8 ans. Je suis donc sortie de ma zone de confort côté couleurs, et j'aime bien le résultat. Et je n'avais même pas remarqué, que les couleurs de mon projet étaient sensiblement les mêmes que celles du porte-clés que j'avais mis dans le sac.


Le deuxième projet est plus sobre, c'est qu'il a été fait pour une dame plus âgée. Je suis allée la visiter, et je il me restait quelques biscuits aux épices que j'avais fait, alors je lui en ai apporté deux. Les biscuits étaient trop grands pour les sacs que j'avais (je n'ai que les petits sac cello de SU, mais je vais peut-être devoir me procurer les autres grandeurs !), alors j'ai pris un sac refermable pour les sandwichs, j'ai coupé la partie refermable, et j'ai plié le sac en deux. Ça ne donne pas le meilleur des résultats, mais c'est mieux que rien ! Ça a fait que j'ai eu de la misère à brocher et que mes broches sont toutes croches. Mon amie a quand même été contente de l'attention.
Voilà ! Ce sera tout pour quelques jours. J'espère avoir le temps de préparer d'autres choses pour vous bientôt, mais pour les prochains jours, je vais être plus occupée dans la cuisine que dans mon atelier !
Je vous souhaite donc un très joyeux Noël, plein de paix et de joie. Noël est le meilleur temps pour revenir à nos belles valeurs traditionnelles d'entraide, de foi, de joie, et d'espérance. Je vous souhaite tout ça pour Noël, et pour la nouvelle année ! Et n'oubliez pas de prendre plein de belles photos, pour pouvoir mettre tous ces beaux souvenirs sur des pages de scrapbooking ! Amusez-vous bien !






1 commentaire:

mctanguay a dit…

Il fallait juste y penser... merci pour l'idée et beaucoup de bonheur pour ce temps de célébration!
xxx