samedi 26 décembre 2009

Papillon aimant

Bonjour. Comme je n'ai pas encore vidé mon appareil-photo, je n'avais plus de projets à vous montrer. Je suis donc allé fouillé dans mes anciennes photos, et j'ai trouvé cette petite carte 3x3 que j'avais fait cet automne pour une amie de mon plus jeune (en fait, c'est son «amoureuse» hihihihihi !). Avec ma BigShot, j'ai coupé un papillon dans une feuille d'aimant, et j'ai caché un petit morceau d'aimant entre mon papier à motifs et mon carton. Comme ça, le papillon peut coller à la carte, mais elle peut aussi l'enlever et le mettre sur son réfrigérateur ou ailleurs. Amusant non ?
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée !


3 commentaires:

Janick Jacques a dit…

J'aime beaucoup!

Isabelle Lefebvre a dit…

Quelle bonne idée!
Très joli!

Anonyme a dit…

ingénieux !!!!