dimanche 20 décembre 2009

Petite ourse à la fête

Bonjour. Bon, je me suis enfin décidée à prendre mes dernières créations en photo ! Il était temps, je n'avais plus rien à vous présenter ! Là, j'avais le problème inverse, j'en avais trop et je ne savais pas quoi vous montrer !
Cet après-midi, nous sommes allés à la fête de 5 ans d'une amie de mes fils. En fait, sa mère et moi, nous nous sommes connues quand nous étions enceintes de nos deuxièmes enfants (sa fille à qui c'était la fête, et mon plus jeune). Je connaissais donc la petite fêtée depuis toujours (et j'ai même assisté à la naissance de son petit frère cet été !!!). Bon, tout ça pour dire que je lui ai fait cette carte ! Pour l'image principale, j'ai utilisé la technique du «paper piecing», c'est-à-dire que j'ai estampé mon ourson sur du carton que j'ai coloré avec l'encre et un crayon-estompe, mais aussi sur différents papiers à motifs, que j'ai découpés et collés sur mon image principale. Donc, petite ourse est habillée dans la collection «limonade fraise pressée» ! Haha ! C'est joli, mais c'est de la job ! Même la petite fleur sur la tête est découpée.
Il n'y a que la fleur qui n'est pas de SU. Je crois que je l'avais pris au dollarama ou quelque chose comme ça, et j'ai remarqué qu'elle est presque de couleur «melon mambo», ce qui allait très bien avec ma carte.
C'est une petite carte douce et délicate, comme la petite Magaly à qui elle était destinée !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Passez une belle soirée ! Et pour ceux et celles qui voyagent, soyez prudents sur les routes ! Et si vos fêtes sont bien arrosées, assurez-vous d'avoir un chauffeur attitré ! (J'ai l'air d'une pub de la SAAQ !! Hahaha !)

Aucun commentaire: