vendredi 4 décembre 2009

Mes parents se rapprochent !! Yé !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'ai fait avec un jeu d'estampes de palier 2 (cadeau d'hôtesse) «les ailes de l'amitié», qui n'est pas un jeu d'estampes de Noël, mais, en coloriant le petit oiseau en rouge, il peut très bien aller avec cette fête ! J'ai coloré directement sur l'estampe avec les marqueurs, et j'en ai profité pour faire quelques nuances dans les couleurs, comme en ajoutant du pépite de chocolat avec le vert olive pour les feuilles. L'effet est subtil, mais très joli.
J'ai aussi utilisé ma nouvelle découpe de BigShot «carré festonné». J'ai coupé une bande de ce carré à gauche, et je l'ai réutilisée en la collant à droite de l'oiseau (la bande brune). C'est l'endos du papier à motifs. J'ai seulement découpé un peu au bout, pour que ça fasse un cercle (je ne sais pas si vous comprenez ?). Il y avait un vide sur ma carte, et c'est venu le remplir.

Et du point de vue personnel... Mes parents déménagent à Baie-Comeau au début janvier !!! J'ai réussi à leur trouver une maison à louer, alors ils peuvent s'en venir ! Je suis tellement contente ! Ça va bien commencer la nouvelle année ça ! Pour ceux qui ne savent pas, mes parents habitent au Lac-St-Jean, un de mes frères près de Montréal, l'autre dans les Bois-Francs, et moi sur la Côte-Nord. C'est donc tout un casse-tête quand on veut se voir ! Et c'est sans compter que dans la famille de mon mari, ils ne sont pas dans les mêmes régions non plus (et même dispersés dans 3 pays !!). Là, au moins, j'aurai mes parents proches, et quand mes frères vont aller chez mes parents, ce sera à 15 minutes de chez nous ! Et mes enfants vont grandir en entretenant une belle relation avec leurs grands-parents. C'est génial !
Et je serai aussi moins inquiète de les savoir proches...
En fait, le camion de déménagement arrivent chez mes parents dans 1 mois, PILE !!

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Très joli oiseau. Ta boucle est WOW!

JE suis heureuse pour tes parents et toi!

Anonyme a dit…

Très très jolie ta carte Anne ! et je suis très contente pour toi que tes parents se rapprochent. Moi c'est mon fils, sa conjointe et ma ptite fille qui vient de se rapporcher. Ils étaient à Verdun, là ils viennent d'aménager à Shawinigan, à 20 minutes de chez-moi. Je vois beaucoup plus ma petite fille Abelia. C'est génial. Je vous souhaite de très joyeuses fêtes !

Hélène = L'étrangère