mercredi 2 décembre 2009

Petits pains bananes et canneberges

Bonjour. Ce matin, je vous présente une petite idée cadeau, fait à la main, délicieuse, et qui fait tellement plaisir ! J'ai cuisiné la semaine dernière. Je me suis lancée dans les pains aux bananes et les pains et muffins bananes et canneberges. On s'est bien régalés, et j'ai plein d'amis qui se sont aussi régalés, parce que j'en ai profité pour partager. J'en ai décoré un premier (celui qui est tout seul sur la photo, et qui a les bords du papier festonnés) que j'ai fait tirer aux filles présentes à mon club. Les trois autres, je les ai décorés à toute vitesse le lendemain matin (c'est pour ça que les bords n'étaient pas festonnés, j'étais vraiment pressée !). En 10 minutes, c'était fait ! Et je les ai distribués à quelques amis dans la journée. On peut décorer à peu près n'importe quoi avec notre matériel de scrapbooking, et c'est une attention supplémentaire. Ceux et celles à qui j'ai distribué mes petits pains aux bananes et aux canneberges étaient contents du temps que j'ai pris pour cuisiner, ET du temps que j'ai pris pour décorer. Et ce n'est pas obligé d'être compliqué !

Si vous voulez ma recette, cliquez ici !
Voilà ! Passez une belle journée !

Aucun commentaire: